Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
10 septembre 2010

Faire son nid #2

Comme je vous le disait dans le premier volet, j'ai envie d'un atelier qui me ressemble pour y rester !

J'ai repris mes ciseaux, mes chutes de papiers, ma colle et en avant pour tout customiser à petit prix :
Guirlande de Virginie,
monsieur Pain d'épice de Madame pic, hirondelles de Sophie collées sur mon bureau, cerises au crochet de Julie, et mes pots décorés avec des papiers Petit Pan // Etagére du suédois customisée avec des petites chutes de tissus... // Mobile Petit Pan, mes petits pots maison et mes carnets // des tissus, des boutons, des rubans, des livres, des boites à secrets customisées de papiers que J'ADORE...

Vous vous sentez comment chez moi ?

atelier1_3atelier1_2atelier1_7atelier1_1atelier1_6atelier1_8atelier1_5atelier1_4

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très mignon chez toi! Comment résister à l'envie de créer dans un si beau lieu?<br /> Belle journée!
M
Chouette atelier super bien rangé!!<br /> Bises et à bientôt
W
Une endroit tout à fait charmant !!! qui a l'air bien clair ! et puis cet univers ne peut être qu'inspirateur de jolies choses ! Oh mais que vois-je ? le tissu au roses qui trone là, juste à côté des fleurettes que j'ai également sur ma table de travail, il est promis à mes ciseaux dès la semaine prochaine. Allez je veux revoir les salamandres !!! je les aime trop, trop !!!
M
oh la la! carrément superbe ton atelier!! c'est sûre tu vas avoir envie d'y rester...
A
Bah moi j'adore! Après la chambre du bébé to-be, je me mettrais peut-être sur le cas 'atelier'...
Publicité