Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
19 septembre 2010

Notre fin de semaine-19/09

Shalom fini et porté, je vous le montre la semaine prochaine.
Soirée féerique au jardin Botanique pour profiter de la magie des lanternes.
Montréal et son été indien !
5 Grands voiliers au vieux port.
"La tête en friche"... inoubliable et bouleversant !
Babette lézarde au Mont-Royal.
Un petit coucou de ma terrasse ensoleillée...

P1070690P1070715P1070749IMG_0472P1070782P1070569

Publicité
Commentaires
N
La belle blanket !!!!!!
B
Oui tes photos sont vraiment belles, il a l'air de faire doux belle semaine.
C
Superbes photos<br /> Le sac en carés mémés est splendide
D
vous avez dû passer une bonne soirée...j'aime l'ambiance des lanternes
C
Quelles jolies photos! Une douce fin de semaine comme on les aime!<br /> Merci de partager ces instants avec nous ;-)<br /> Je te souhaite une semaine au moins aussi belle!
Publicité