Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
20 septembre 2010

Shalom est là avec moi !

Ce projet tricot commun m'a remis le pied à l'étrier après un été loin de mes aiguilles !

On ne présente plus le shalom Cardigan de Meghan McFarlane, j'ai choisis de faire la version initiale sans manches, par flemme et par manque de conviction de l'effet des manches sur mes petits bras potelés...
Je suis heureuse du résultat, même si je ne le porterais pas en plein mois de février, je l'aime quand même !

je pense déjà au prochain, et j'hésite entre "february lady sweater" de Pamela Wynneet ou "Hush" de Sarah Hatton ou alors "Amber" de Lisa Richardson... vous en pensez quoi ?

Laine cascade Yarns de l'effiloché et boutons vintages trouvés sur un marché toulousain

shalom1shalom2shalom3shalom4shalom5

Publicité
Commentaires
C
Je suis fan ! j'aime tout, sa forme, la couleur, je BAAAAAAAAAAVEEE......... Impossible de comprendre les explications, je suis nulle avec mes aiguilles hihi, bizouilles
F
ce qu'il est beau aussi dans cette couleur lumineuse ... le LFS est sans doute mon prochain pour ma part !
G
Il est magnifique! cette couleur est géniale!! Il vallait vraiment la peine que tu t'ai donnée!
M
Amber! sans hésitez.
M
super ton gilet!!!!! bravo
Publicité