Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
22 septembre 2010

Pour répondre à ta question...

Quelle est ta saison préférée ?
et bien je te répondrais que c'est l'été...

Pour moi, c'est la saison des possibles, de la liberté, des voyages, de l'insouciance, des souvenirs heureux, de la joie de retrouver ma grand-mère dans sa maison au bord de la Garonne !
Des réveils ensoleillés, de la brûlure du soleil, des salades de tomates sucrées, de l'odeur du Pastis et aussi des amours de vacances...
Dès que revient l'été, je suis cette enfant heureuse, avec une tête remplie d'horizons ...

1973_3_Septembre_1

Miss-S aimes-tu ma réponse ?

Publicité
Commentaires
S
Aaaaah, tout pareil, je ne vis que dans l'attente de l'été, qui me rappelle des souvenirs très doux aussi...<br /> J'aimerais qu'il dure plus longtemps... comme toutes les bonnes choses, ça passe bien trop vite.
M
Une bouille bien sympa !
C
Toujours adorable de se replonger dans les souvenirs !!<br /> Je suis comme toi , j'adore l'été qui s'en va doucement !
M
excellente cette photo ma saison c'est le printemps j'adore le retour des gazouillis d'oiseaux, la nature qui se reveille mais en même temps tes souvenirs d'été me rappellent un peu les miens aussi lol !!! alors lequel choisir bah les 2 mdr !!<br /> bisous
M
Hihi, on te reconnait bien...
Publicité