Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
23 septembre 2010

Elles sont de retour...

Mes petites broches en forme de salamandres font leur retour, avec un look rock'n roll ou pirate à porter selon son envie et son humeur du jour.

Je les ai réalisées avec une couche de feutrine, une couche de tissus à pois rouge, une couche de molleton et une couche de coton beige peint à la main. J'ai utilisée de la peinture pour tissu qui se fixe au fer... et j'adore cette technique, d'ailleurs j'ai pas terminé de sortir mes pinceaux... affaire à suivre !

Tout ça pour vous dire qu'elles sont les messagères de l'ouverture de ma boutique ETSY.
Vous pouvez les retrouvez également ici boutique  DAWANDA.

Salamandralilis2Salamandralilis1Salamandralilis1fSalamandralilis1gSalamandralilis2fSalamandralilis2g

Publicité
Commentaires
E
Ils sont excellent.
C
Elles sont canons! J'adore leur look!
C
super idée!!!!!!!!!!
C
super idée!!!!!!!!!!
K
très sympa et marrantes les petites bêtes !
Publicité