Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
28 septembre 2010

Giant bag Lili !

C'est l'histoire d'un sac qui me trotte dans la tête depuis mon arrivée au Canada.
Sa taille est certainement influencée par le côté "king-size" des éléments qui m'entourent !

En allant chez Fabricville avec Séverine, j'ai trouvé grâce à elle ce tissu incroyable avec un côté skai et un côté écossais.
En rentrant, j'ai sauté sur mon carnet et mes crayons de couleurs...

 P1070925
Un grand sac avec une bandoulière modulable avec son énorme noeud ("Must have" incontournable du moment) est apparu et il correspond exactement à ce que j'avais envie !

Il a trois épaisseurs :
1-tissu skai extérieur
2-molleton pour le côté plus confortable et doux
3-tissu côté écossais pour l'intérieur

Il est très grand, il est étonnant et je l'aime...

Je n'avais prévu de le mettre en boutique mais depuis que je me balade dans Montréal avec lui,  5 personnes m'ont accostée et demandée où je l'avais trouvé?

On pourra donc retrouver le Giant Bag Lili ici et ici...

Giant_BAG6Giant_BAG2Giant_BAG3Giant_BAG1Giant_BAG4

Publicité
Commentaires
A
Il est splendide !!! J'aime beaucoup sa forme, et le tissu est également superbe !
S
Terrible ce Giant ! J'aime TOUT ! La coupe, le noeud, le coloris, tout quoi ;)
O
trop beau!!!
S
ouahhouh !! quel boulot !<br /> joli !
L
Oh qu'il est beau! Le plus original que j'ai pu voir , j'adore!
Publicité