Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
1 octobre 2010

La mission Babette Blanket # 5

C'est le jour des "Babette mania", Génépi  et moi, on vous propose de vous joindre à nous tous les 1er de chaque mois pour montrer la progression de votre Babette !

De mon côté, j'ai effectué le montage des parties 8 et 9... j'ai presque terminé la partie 10...

Les points positifs :
- Elle ne sera sûrement pas
dans 11 jours (Thanksgiving) sur mon canapé mais certainement pour Halloween (31 octobre), le 1er novembre sera mon dernier volet BABETTE !

Petit bilan :
J'ai crocheté 118 carrés en 6 mois, et je dois dire que je suis très fière de moi !
Il me reste donc 4 carrés de 4 et 4 carrés de 2, puis rentrer les fils et faire le montage
de la partie 10, et ensuite le tour au crochet !

Peut-être que je m'avance en vous disant que le 1er novembre, c'est le final car je suis aussi très occupée à lire la série de Stephenie Meyer mais là aussi c'est le dernier volet... un peu triste de quitter Bella et Babette !

babette_1_octobre2010_3babette_1_octobre2010_1babette_1_octobre2010_4babette_1_octobre2010_2

Publicité
Commentaires
A
Déja sublime!!!!
N
Tiens je le redis encore tellement elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
N
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
H
Waouh! Elle est superbe ta babette!!!!!!
L
Elle est trop trop belle!!! J'adore ses couleurs... :)
Publicité