Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
27 octobre 2010

La japonaise tzigane...

Je parle de ma nouvelle écharpe d'inspiration japonaise mais avec un tissu lui d'inspiration tzigane, ce qui donne un mélange coloré, plein de peps et surtout qui invite aux voyages... car c'est clair, j'aime voyager !

Quand j'enfile ma petite écharpe, je vois les tziganes, les roulottes bohémiennes, les tzars russes, les couleurs chaudes, les châles et les bijoux...

Elle est tellement facile à faire, un rectangle, quelques coutures et le tour est joué !
J'ai craqué sur ce tissu kitch à souhait
trouvé chez Stop tissus à Belleville, en lui rajoutant un peu de dentelle et me voilà prête à égayer n'importe quelle petite robe noire tristounette...

japonaisetzigane1japonaisetzigane2japonaisetzigane3japonaisetzigane4

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce blog, je t'invite personnellement sur mon swap sur Sirpriz ! Bonne journée! Mama
I
Complétement fan, ce tissu est une merveille et avec cette dentelle c'est top !
S
Tu ne peux pas savoir comme je regrette de ne pas l'avoir pris ce tissu pfffffff
O
En plus, c'est très tendance!
O
trop joli!
Publicité