Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
9 novembre 2010

Coussins par ci, par là !

L'idée de confectionner des housses de coussins me trotte depuis longtemps dans la tête... par manque de temps, je ne m'étais jamais penché sur le sujet !

Voilà que je peux enfin vous montrer 4 housses réalisées avec des tissus de tous horizons... tissus japonais (merci Sab), tissus de chez stop tissus de Belleville, du marché St Pierre, de Fabricville et Ikéa de Montréal et tissus matelas D'Amiens (merci Claire).

Je ne pensais pas prendre autant de plaisir à ce nouvel exercice, je me suis drôlement amusée et je me lance donc dans une petite série, car il me reste plus que 3 semaines pour préparer mon stock pour les marchés de noël.

Je commence à stresser, j'ai pour le moment 3 marchés qui se suivent, les 1er, 4 et 5 décembre... je vais certainement être moins présente, je viendrais quand même vous montrer l'avancé de mon travail.

Allez, je retourne dans l'atelier !

coussinslili5coussinslili6

Publicité
Commentaires
M
Wahou ils sont super beaux ces coussins !! :)
M
trop mimi tes ptits coussins!
S
Tes coussins sont magnifiques ! Et quel boulot !
M
c"es coussins sont très sympas<br /> et bonne chance pour tes marchés de noel !
B
Très jolis ces coussins :)
Publicité