Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
16 novembre 2010

Le petit déjeuner est servi !

J'invite les courageuses pour le petit déjeuner sur ma terrasse... et oui, c'est possible il fait encore bon au soleil (hihihi).
Plaisanterie mise à part, je me suis amusée à refaire des sets de table pour égayer les petits déjeuners tristounets de l'hiver...

Ma hotte grossit, grossit au vu de mon travail acharné même quand le soleil vient me narguer et chauffer mon dos quand je suis sur ma MAC... je reste imperturbable ce qui me fait dire que je fais exactement ce que j'aime !
Il me manque juste du temps pour prendre des photos et écrire des posts.

Maintenant, j'espère que mes sets de tables plairont ... verdict dans 2 semaines !

set_de_table1set_de_table2set_de_table3set_de_table4

Publicité
Commentaires
L
Allez hop une idée de cadeau en plus ^^<br /> Ils sont super jolis tes sets
M
Très sympa cette idée! Le tissu avec les poules est rigolo :)
K
volà un petit déj super vitaminé!!!!
B
Extra! Je peux mettre tes créations sur ma liste de noël? Je découvre ton blog et je suis bluffée.
Z
chouette idée, je suis sure que ça plaira !<br /> en tissu enduit ? et les appliqués ??
Publicité