Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
23 novembre 2010

Trousses uniquement pour filles !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime avoir dans mon sac des petites trousses remplies d'un peu de maquillage, de bijoux fantaisies, de petits trucs de filles rien qu'à moi.
J'ai donc réalisé ces petites trousses avec mes tissus Petit-Pan, du marché St pierre et un superbe skaï violet de fabricville de Montréal en y rajoutant des boutons chinés pour chaque petit noeud.

Cette semaine, l'homme est parti travailler à Toronto, je suis seule avec mes loulous et à fond dans les derniers préparatifs mais j'ai toujours envie de créer un nouvel article, je me dis qu'il faut que je fasse des sacs, des broches tissus comme l'année dernière et puis ça et ça... bon ben je crois que je ne vais pas trop dormir !

trousette_de_filles5trousette_de_filles1trousette_de_filles4

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ces petites pochettes! elles sont vraiment super!!
D
Trop belles ces trousses girly !
O
toutes belles!
I
Très jolies ces trousses !
C
Tip Top tes trousses de filles, j'aime beaucoup les imprimés et ces p'tits noeuds ! bizouilles
Publicité