Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
25 novembre 2010

Elles lézardent pendant que je bosse !

Pfffffff, je vous jure que c'est pas facile de bosser pendant que mes copines les Salamandralilis lézardent au soleil, et s'amusent avec leur nouvelle chorégraphie...

Non, franchement quelqu'un peut expliquer à mes 6 écervelées que mon stress est en train de monter compte tenu de tout ce que j'ai envie de faire pour mes 5 "Christmas events", les 1er, 4, 5, 10 et 11 décembre.

Pour les montréalais qui passent par là, vous pouvez me retrouver et me rendre visite :
- mercredi 1er décembre de 10h à 14h : dans une ventre privée (me demander l'adresse en me contactant)
- samedi 4 décembre de 10h à 16h : à l'école Rudolf Steiner au  4855 rue Kensington - Montréal - H3X 3S6
-
dimanche 5 décembre de 10h à 17h : Au Salon des Artisans du Plateau au 2275 St-Joseph est/coin Fullum - Montréal
- vendredi 10 décembre de 15h30 à 20h30 :
A l'école Willingdon au 5870 de Terrebonne - Montréal
- samedi 11 décembre de 10h à 15h : A l'école Willingdon au 5870 de Terrebonne - Montréal

Allez, j'y retourne !

ma_bande___moi1ma_bande___moi3ma_bande___moi2

Publicité
Commentaires
F
adorables ces salamandres...et jolis tissus !
W
ytegdhbcncxw ôlkjnb
W
Comme elles sont joyeuses ces salamandres !<br /> La neige est là, chez nous aussi !!!<br /> Bon courage et réussite pour ces 5 dates ! c'est chouette tout ça !
L
bonne chance et bon préparatifs pour les événements à venir!
A
Drôlement belles!!!
Publicité