Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
1 décembre 2010

Bilan de ma première vente...

Je suis trop fatiguée pour me remettre dans l'atelier tout de suite, alors je viens vous raconter cette première vente !

Le bilan est très positif et me motive à continuer, les articles qui ont bien marché sont les bracelets breloques, les bracelets fleurs tricoté/crocheté, les broches salamandres, les broches fleurs tricoté/crocheté, les sacs à chaussures, les bandeaux, les trousses, les doudous salamandralili et les sets de tables... en revanche pas de coussins, pas de sacs et pas de décos vendus  (trop cher) mais c'est pas grave, il me reste 4 dates et je ne veux pas brader mon travail, et mes heures de recherche ...

Je suis également ravie du retour positif sur ma créativité, mes couleurs et l'ensemble de mon travail, et mon carnet de commande s'est alourdi de 9 créas !

Allez, après une bonne nuit de sommeil... je m'y remets !
P1100549P1100555
P1100554

Publicité
Commentaires
D
J'arrive un eu tard ... mais ton stand était très beau ! de très jolies créas !<br /> Dominique
M
Toujours autant de belles choses!!! bravo et courage pour la suite!
A
sympa ton stand !<br /> si je peux j'essaye de faire un tour au marché de Noël de dimanche !<br /> lâche pas tu as vraiment du talent !
N
Il était bien joli et bien garni ce petit stand !!!
L
c'est trop beau Lili! on dirait une belle boutique! bon courage pour la suite.
Publicité