Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
6 décembre 2010

Bilan des ventes de ce WE...

Je reviens de ces 2 jours de salons, fatiguée mais riche de cette expérience. Samedi, j'ai rencontré Sylvie, une super créatrice de vêtements pour enfants fabriqués dans des pulls recyclés, et dimanche, j'ai fait la connaissance de supers créatrices comme Marie, Laurence, Maria et Emilie... merci à mes amis d'être venus me voir et  à mes acheteurs qui ont adorés mes Salamandralilis !

J'ai partagé la journée de dimanche avec mon amie Audrey qui est arrivée à Montréal il y a 1 an et c'était vraiment chouette d'être avec elle !

Ces 2 jours m'ont permis de comprendre qu'il faut que je me diversifie moins même si je sais faire pleins de petites choses !
Ce qui représente ma marque "Lili Graffiti" ce sont mes salamandralilis qu'elles soient en broches, en doudous... E
lles font appellent à la part d'enfant que j'ai en moi et qui touchent mes visiteurs, j'ai adoré voir les enfants se précipiter vers mon stand en tirant leurs parents par la manche, puis les voir repasser plusieurs fois avec des yeux gourmands... merci à ces petites bouilles !
   

P1100566
P1100567

      
Demain, je vous parle couture... jupe plus particulièrement !

Publicité
Commentaires
S
Wahou ! Il était géant ce salon ! <br /> Tes coussins sont tout aussi jolis ;)
M
Je suis contente que ça ait bien marché pour toi.<br /> J'espére que l'on pourra en parler trés vite de vive voix.
A
ton stand est très coloré et donne envie d'acheter !!<br /> personnellement , j'aime quand il y a du choix et plein de petites choses sympa ....<br /> bon courage pour tes derniers salons !!<br /> à bientôt<br /> sandrine
C
Oh oui elles sont trop mignonnes tes salamandralis!<br /> <br /> Ton stand était très beau je trouve! Dommage que Montréal soit si loin ;-) Repose-toi bien tu l'as mérité: Babette va te réchauffer !!!
M
Quel joli stand . Bravo !
Publicité