Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
21 décembre 2010

Une petite pause ...

C'est l'effet des fêtes de noël... se poser, déconnecter, observer, déguster et profiter !
Je vous souhaite donc de très belles fêtes de fin d'années et on se retrouve début janvier pour de nouvelles aventures créatives et aussi quelques souvenirs de New-York où je pars passer quelques jours en famille !
Je vous laisse avec mes derniers clichés de Montréal !

P1100926
P1110042
P1100866

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces superbes photos! <br /> Bonne année canadienne à vous!
K
je te souhaite une très belle année 2011!tous mes voeux de bonheur pour toi et ta petite famille!!!!
F
Belle nouvelle année à toi... Que tous les jours soient de petits bonheurs...<br /> Bises, Flo
A
Je n'ai pas ton adresse mail avec moi, alors juste un petit mot ici pour te remercier.<br /> J'ai reçu mon cadeau canadien pour commencer une chouette année.<br /> Je t'embrasse et profitez bien des vacances.
C
Belle nouvelle année!
Publicité