Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
3 janvier 2011

La magie de New-York... #1

Pour commencer cette année, j'aurais pu vous montrer 2 tricots terminés, 3 projets tricots en cours de réalisation ou mes créations réalisées pour les marchés de noël... mais pour ça, il aurait fallu que je prenne le temps de faire des photos et que je me remette devant l'ordi... hélas, j'ai des difficultés à sortir de la magie des fêtes !

Alors, je vous propose un premier volet New-Yorkais pour prolonger le plaisir et commencer cette année en douceur et en suivant mon rythme ralenti !

Frontière USA/CANADA / Métro de NYC / Central Park après la tempête de neige / Times Square / Petit Vendeur ...

P1110255
P1110285
P1110301
P1110378
P1110395

Je reviens très vite avec du mohair blanc comme neige !!!!

Publicité
Commentaires
E
Je dois absolument y retourner, c'est vital!
V
Quel vOyage * Merci pour ce road trip et ces clichés * Je te souhaite une merveilleuse année * BiZzz tout plein
P
olala, j'adore ! merci pour ce mini trip ! je rêve d'y retourner ;)<br /> très belle année à toi et merci bcp pour tes voeux
Z
Très belle année à toi et bravo pour tes jolis débuts de ventes à Montréal !!<br /> Belle continuation !<br /> Bon et puis merci pour la carte postale virtuelle de NYC même si ça rend jalouse !!!
T
rien à voir avec mon village de montagne ! mais que c'est beau ! belle et heureuse année 2011 !
Publicité