Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
14 janvier 2011

La magie de New-York... #3

C'est vendredi ... c'est rêverie et magie !
Vue sur Manhattan, de la statue de la liberté du ferry pour le New-Jersey / Soho / Folie chez Purl...

P1110572_P1110586P1110590P1110727

J'en profite pour vous dire que je me suis lancée dans le projet fou (à cause de certaines de mes copines blogueuses) de poster une photo chaque jour durant cette année. (voir onglet sur la droite PROJET 365)... comme si je ne passais pas assez de temps devant mon ordi, pfff en même temps c'est l'année de mes 40 ans ...

Publicité
Commentaires
A
ah New York ... ça me fait rêver quand même .... et tout ces jolis petits tissus , tu vas en faire de belles choses !!<br /> à bientôt<br /> sandrine
N
Joli projet... Je te suivrai. Grosses bises
L
ah !!!! purl !!!!!! je suis jalouse ! et pour le projet 365, c'est bien cool de t'y voir !
C
Tu nous donne envie de nous envoler pour New York, et faire des emplettes ! Bizouilles
D
oh mais tu as dévalisé le magasin...il me tarde de voir ces bouts de tissus cousus
Publicité