Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
22 février 2011

Détourner et Décorer !

Je suis un peu débordée en ce moment avec les vacances... ben oui, c'est beaucoup moins calme avec 2 enfants dans les pattes !
Donc je vous montre des petites créas faites il y a pas mal de temps, j'ai détourné des petits tambours à broder pour en faire de jolies décorations à suspendre ou à poser au gré de ses envies !

Décorations peintes à la main sur des petits tissus mimis !d_co1

Publicité
Commentaires
C
ça fait un moment que j'ai envie d'en faire.... mais les tiens sont vraiment rigolos et poétiques : bravo !
É
Pfiou, toutes ces belles choses par ici ! Tes tableaux, tes sacs et... tes virées neige ! Enneigement médiocre par chez moi cet hiver, grossesse nausées etc, les skis de fond sont sortis trois fois, les skis de rando ont disparu sous une couche de poussière et je reste sur ma faim... Bon, l' hiver prochain peut-être...
S
Trop joli. <br /> Petite question : tu mets un tambour pour peindre ?
C
C'est très original, très joli.<br /> Un petit moment que je n'étais pas passée mais toujours de jolies créations !
C
j adore l id
Publicité