Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
15 mars 2011

La folie des petits pois !

Le soleil brille par chez moi et nous sommes passés à l'heure d'étè, les soirées sont plus longues... j'ai envie de me faire des tuniques, des robes mais je dois avant honorer mes commandes.

Une première série de bandeaux, barettes et broche a rejoint la boutique "Petite Rebelle" , une seconde série de bandeaux, trousses, et dessous de verres va rejoindre une nouvelle boutique, je vous en reparle très vite !

On peut également retrouver mes petits bandeaux par ici, , aussi  et également ici.

bandeauxPR1bandeauxPR7bandeauxPR2
bandeauxPR11

Dernier craquage avec sur le dessus le coupon pour ma future tunique... je veux absolument m'y mettre cette semaine !
bandeauxPR8

Publicité
Commentaires
M
Pfff !! ça fait bien longtemps que je ne mets plus rien dans mes cheveux !!! J'ai tort ??? c'est bien ce que j'entends ??? Sans doute ... Dans tous les cas tes bandeaux sont superbe !!!
C
trop trop beaux ces bandeaux ! j'adore !!!<br /> un petit jeu sur mon blog si ça te tente !
M
Trop chouette ces petits pois! J'adhère GRAVVVVVE!
S
Une moustache ! <br /> Coucou <br /> <br /> Je me permets de te contacter suite à tous tes likes dans mon tumblr...j'ai bien aimé ton univers et je me disais qu'on pourrait papoter. Tu as un twitter ? Je vais jeter un coup d'oeil a ta boutique...mais je crois que je suis déjà fan <br /> <br /> <3 <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mathilde
B
Oh ça sent sérieusement le printemps ici!!! les petits pois , c'est toujours très classe!
Publicité