Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
22 mars 2011

Le 5ème point de vente !

Cette cinquième boutique est située dans mon quartier rue Van Horne, la propriétaire Yasmine m'a accueilli dans sa Boutique Atelier "Yazz" où on peut y trouver des bijoux, des accessoires très tentants et des cadeaux originaux !

Voici donc le cinquième point de vente Montréalais qui accueille mes dessous-de-verre, mes trousses et mes bandeaux !

Yazz
1344 Van Horne

Montréal, QC, H2V 1K8
514-543-6659
Yazz3
Yazz4Yazz2
Yazz1

On peut également retrouver mes petits bandeaux par ici, , aussi  et également ici.

Publicité
Commentaires
S
Toutes mes félicitations. Bravo !
C
Toutes mes félicitations, je vois que tu chomes pas et que t'assures ! Bizouilles
K
c'est carrément hyper génial!mais tu dois avoir une pression monstre pour fournir ces petites boutiques!!!!!!tu vas devoir embaucher des petites mains!!!!
L
bravo bravo!
3
bravo... tu inondes le marché local !<br /> Samantha
Publicité