Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
24 mars 2011

Cupcakes en folie...

Il y a quelques temps, je vous ai montré mes petits cupcakes douceur, ils étaient partis en crash test chez Sara dans sa boutique Baby's Breath and Holly. Depuis je me suis remise en cuisine pour peaufiner le glaçage d'une petite douzaine pour Anne et son Atelier Boutique Literie TouDouégalement pour mon sixième point de vente chez Lindsay et sa boutique Fait ICI. Je vous reparle de ce sixième point de vente la semaine prochaine car Lindsay n'a pas seulement craqué sur mes sucreries...

J'aurais voulu vous parler les nouvelles tuniques que j'ai en tête mais je cours après le temps... par contre la semaine prochaine je vais m'accorder du temps rien que pour moi... et je pourrais enfin venir vous montrer un peu de mon vestiaire printannier !

Et pour les non-montréalais, si vous avez encore une envie de gourmandise très digeste, vous pouvez les retrouver ici, , aussi  et également ici.

Bon appétit !

Baby's Breath and Holly (5122 A rue Sherbrooke O. - H4A 1T1 Montréal - 514-744-8133)
Atelier Boutique Literie TouDou
(1465, Van Horne, Outremont - H2V 1L3 Montréal - 514-948-6969)
Fait ICI
(2519 rue Notre Dame Ouest -Montréal, QC - 514-439-3888)

cupcakes11
cupcakes9
cupcakes7
cupcakes10
cupcakes8
cupcakes12

Publicité
Commentaires
S
Même en tissu, ils sont à croquer ces jolis cupcakes !
M
oh quelle belle idée !!!
O
En tous cas, l'air canadien te réussit!!!
M
a croquer, cela donne envie de ce mettre en cuisine....
C
C'est chouette!! et ils sont trop beaux!
Publicité