Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
27 mars 2011

Notre fin de semaine-27/03

Ce WE, j'ai pensé à elle, à nos petits mots, nos petits présents respectifs, notre espoir de se retrouver à Montréal...
Le soleil a brillé.
Je me suis fait du bien en me cousant une robe d'étè.
Douleur violente en bas du dos, et ça ne passe toujours pas... car j'ai porté bien plus lourd que moi, ça m'apprendra !
Comme les mouettes, j'espère que la chaleur va arriver.
Diner mexicain entre voisins qui fait du bien.
P1150383_P1150384_P1150377_IMG_0695_

Publicité
Commentaires
M
Beurk des endives !!!!! ça existe même au canada ! Horreur. Par contre le tissu de ta robe, alors là je valide direct !
M
Elle était aussi dans mes prières...<br /> <br /> Cette petite robe promet !
B
plein de pensées pour elle<br /> et toi, prends soin de toi ~~
N
Ca m'a aussi bouleversée même si, le temps paraissait trtrtrès long sans nouvelles ..<br /> Cette force de vie qu"elle avait m'a toujours beaucoup touchée .. je pense aux siens ..<br /> Son blog reste dans ma liste de blogs préférés ..<br /> Je te souhaite une douce nuit, une belle robe d'été ..pour que la chaleur arrive !<br /> Nedj
L
je ne connaissais pas son blog...grâce à toi, j'ai cliqué, et...je suis si triste !
Publicité