Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
2 avril 2011

40 et alors !

Oui et alors... rien de grave... le temps passe vite, trop vite et c'est comme ça!

Mes 10 ans : Toulouse... je garderai les meilleurs souvenirs et laisserai les autres.
Mes 20 ans : Toulouse... tout était compliqué, des loupés que j'oublierai.
Mes 30 ans : Paris depuis 7 ans et je devenais Maman !
Mes 40 ans : Montréal depuis 9 mois... je découvre, j'ai des envies, j'essaie, j'ai des doutes, j'ai quelques cheveux blancs et des rides en devenir, je me lève sans difficulté et heureuse de ce que je vais entreprendre, j'ai quelques chagrins mais beaucoup de joie, ma famille et mes amis sont comme on peut tous l'espérer, je n'ai pas de regret ni de remord, j'avance plus sereinement...

 Il est donc temps pour moi de souffler une bougie de plus et de changer de dizaine !

J'ai 40 ans et j'ai bien l'intention d'en profiter !

photocabine40 

Publicité
Commentaires
K
Malgré le retard, joyeux anniversaire quand même! <br /> bises...
S
bon anniversaire miss,<br /> nous sommes du même mois,
F
Bon anniversaire Marie ! Désolée du retard! C'est même pas Olivier qui m'a prévenue, mais Facebook ! Lol !<br /> J'espère que tu as passé une belle journée et une belle semaine. Le printemps est arrivé à Montréal ! Yay ! ;-)
O
Superbe !!! Tu as survécu pendant 40 ans aux nuages radio-actifs, aux impôts rétroactifs, aux managers réactifs, aux enfants proactifs et amis hyperactifs alors je te souhaite un <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!<br /> <br /> Bises
C
Il n'est jamais trop tard pour bien faire !<br /> Juste 40 petites bises...
Publicité