Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
5 avril 2011

Le 6ème point de vente !

La sixième boutique est située dans le vieux Montréal rue notre Dame Ouest, Lindsay est anglophone, elle a eu un coup de coeur pour mes créations et moi pour sa boutique qui est un havre urbain d’aliments biologiques et de produits conçus de manière viable... la plupart des produits sont faits ici même au Québec!

Voici donc le
sixième point de vente Montréalais qui accueille mes dessous-de-verre, mes trousses, mes bandeaux, mes coussins cupcakes, mes sacs shopping... et bien d'autres créas commandées !

Fait ICI
2519 rue Notre Dame Ouest

Montréal, QC,
514-439-3888

Faitici1
Faitici2
Faitici3
Faitici4

Publicité
Commentaires
A
Rooo mais quel succès! On dirait que cette immigration au Canada t'a fait du bien! Comme je t'envie de vivre de ta passion, ça doit être génial! Bravo, tu le mérites!
M
On ne t'arrete plus!! et ce sont toujours de très belles boutiques qui t'accueillent, tu peux etre fière!!
L
Ça faisait longtemps que je n'étais passé par ici. Félicitations, je suis bien contente de voir que ça marche si bien toi.
M
La boutique a l'air très chouette! Quelle chance, comme j'aimerai aller me balader par là ...
A
bravo , quel succès !!!<br /> bonne continuation ....<br /> sandrine
Publicité