Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
7 avril 2011

Jaune, un point c'est tout !

Je suis trop heureuse de vous montrer enfin une couture pour moi, il était temps...
Je vous présente ma petite robe jaune pour aller danser, se ballader, flâner, profiter du soleil... car quand le printemps canadien sera vraiment là, je serais prête (il ne devrait plus trop tarder...). Je n'ai jamais été aussi blanche mais ça devrait s'arranger car le 23 avril, je m'envole vers une île très ensoleillée... hihihi!

Alors cette petite robe jaune est inspirée de la tunique A du livre "Tuniques pour petits et grands", j'ai rajouté des centimétres pour en faire une robe et les coupons viennent de Fabricville et de l'Effiloché pour la ceinture.
J'ai également réalisé cette fleur qui se glisse sur un serre-tête... cet accessoire devrait se multiplier très rapidement car quelques-une de mes copines en sont fans et je les imagine déjà en boutique.

robe_Ajaune3robe_Ajaune1robe_Ajaune2robe_Ajaune5

Publicité
Commentaires
M
que c'est joli! ça te va vraiment bien!
D
J'adore la forme de cette robe !<br /> Vive le printemps :)
C
Comme t'es belle dans ta SUPERBE robe ! j'adore la forme, la couleur, tout est parfait ! Bizouilles
C
Cette robe est très jolie et je comprends que tu l'emportes avec toi au soleil !
T
Hihi tu es superbe dans cette robe ! En plus jaune, c'est comme le soleil qui pointe son nez depuis quelques jour, comme les fleurs qui naissent au jardin, et aussi comme les poussins de Paques (ben oui déjà, ça passe vite le temps) !<br /> <br /> Bises de Belgique
Publicité