Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
14 avril 2011

Vert, c'est pas mal non plus...

Encore une couture pour moi !

Cette chemise-tunique a été réalisé lors de mon cours de couture d'après un patron Burda.
Ce qui m'a permis d'aborder les cols, les bandes de boutonnages, les poignets et les boutonnières... j'ai adoré la réaliser et j'ai encore plus de plaisir à la porter !

Ce printemps sera sous le signe de la couleur et de la bonne humeur... avec un petit accessoire cheveux assorti, c'est toujours plus sympa et pétillant, non ?!

tuniqueverte1
tuniqueverte3
tuniqueverte2

Publicité
Commentaires
C
j'adore ton tissu et elle est vraiment très sympa cette chemise!
R
c'est beau.
L
très sympa cette tunique ! belle fin de journée, biz
M
tu es vraiment trop top dans cette superbe couleur !
M
RHAAA CA-NON !!! J'adore ! je suis fan ! ca te va à ravir !
Publicité