Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
21 avril 2011

De l'autre côté de l'écran...

...mais en Amérique du nord, il y a aussi des copines.

Catherine vit à montréal, elle m'a contacté via mon blog, on s'est rencontré autour d'un café il y a quelques mois, on s'est revu de temps en temps, puis plus fréquemment et maintenant on se voit toutes les semaines pour notre après-midi tricothé avec Maïte et Sandrine... Elle m'a confectionné ce magnifique sac à tricot que je transporte avec plaisir et fierté. Cette fille est douée, mais ne veut pas toujours le croire... elle est l'une des "Miss coquettes" à découvrir le 18 mai !

Merci Catherine !

cath_emma1

Il y a aussi Emma qui vit à San Francisco, nous échangeons presque quotidiennement depuis très très longtemps, cela date d'avant l'arrivée de sa Suzette... des petits mots et des petits paquets !
On espère se voir à Paris, Montréal ou San Francisco, je sais qu'on y arrivera !

Merci Emma !

cath_emma2

Je vous laisse avec mes copines et je m'envole en famille vers une île ensoleillée... bisousssssssss les filles !

Publicité
Commentaires
V
ravissant! et suis fan de ton cadre à poils!!! bises
M
bonnes vacances ! ton sac est vraiment très joli..
K
trop beau ce petit sac à tricot!!!!<br /> passe de très belles vacances!!!!
T
Bonnes vacances sur ton ile ensoleillée ! <br /> <br /> Perso j'ai plus de copines via le net que dans la vie réelle depuis que j'ai déménagé en Belgique. J'ai gardé contact avec mes copines de France et j'ai des copinautes un peu partout dans le monde.
E
Ce sac est parfait pour le tricot et il est ravissant !
Publicité