Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
5 mai 2011

Top paradise ...

Pour s'envoler aux paradis turquoise, j'ai tricoté un petit top en coton (modèle phildar) pour Capucine, j'ai fait quelques modifications en le tricotant en 3,5 et en modifiant le nombre de mailles pour que cela soit un peu plus rapide qu'en aig 3 et 2,5... réalisé avec de la Laine Rowan Classic Yarns Siena.

Je suis ravie du résultat obtenu, car ma fille le porte tellement bien avec l'accessoire fleuri de la collection printemps-étè Lili Graffiti 

topcap3
topcap2
topcap4
topcap1

Publicité
Commentaires
P
Un très joli top idéal pour les journées ensoleillées ! Je crois que d'après les paysages, il n'y a aucun souci de ce coté là.<br /> Belle soirée & merci de votre visite *
D
C'était le petit haut idéal pour les tropiques !!!
C
Superbe ensemble!
B
Je lui trouve un p'tit air de ressemblance avec sa maman ...;-)Du bleu comme sa maman, des ongles joliment peints comme sa maman , une fleurette dans les cheveux comme sa maman !! En tous cas ce p'tit top lui va à ravir et bravo pour la tricoteuse !!!
E
je ne sais ce que je prefere ; la mer turquoise ou le sourire de la belle au tricot reussi de sa maman...comme elle a grandit ...elle est magnifique ta belle<br /> Bises et bon courage pour ta semaine creative au cafe ;-)<br /> Emma from SF
Publicité