Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
31 mai 2011

chêche soleil !

Soleil ou corail... j'hésite !

Il faut toujours avoir un petit chêche assortie à sa veste pour les soirées Montréalaises, surtout cette année où nous battons des records de pluie... alors, j'accroche du soleil à mon cou !

Ces petits chêches ont été réalisés pour la vente des "Miss Coquettes", Elisabeth est repartie avec un corail autour du cou... pour mon plus grand plaisir !

Madame Pic s'est chargé d'une livraison pour la fête des mères chez "SOS TRICOT", un petit chêche pour les soirées caniculaires Toulousaines... hihihi !

cheche1
cheche2
cheche3

EDIT du 31/05 : La chaleur est là à Montréal... le chêche reste dans le placard !

Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette écharpe!!!
D
Canon et plein de peps !
L
ils sont superbes, j'aime beaucoup tes associations de tissus, belle soirée, biz
S
très jolies comme couleurs !
M
Le jaune irait bien avec mon châle des montagnes...
Publicité