Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
12 juin 2011

Notre fin de semaine-12/06

Dernier WE à Montréal avant notre départ pour les vacances en France samedi prochain... WE barbecue avec les copains, WE changement décor avec des nouvelles toiles et de belles pivoines, WE studieux avec la finalisation et l'approbation d'une commande spéciale... WE tip top !

P1180371
P1180339-P1180377

Belle semaine à vous... la mienne va être chargée, car j'ai les valises à boucler mais aussi la livraison des boutiques !

Publicité
Commentaires
D
unn super week end quoi. passe de bonnes vacances
A
Et tu viens vers chez moi ?
M
Miam ! ce dessert !
B
Bon courage mais tout ça, ce n'est que du positif!!!
M
Je confirme semaine très chargée, car je t'ai taggée !<br /> <br /> Pas d'obligation, non plus, hein...
Publicité