Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
14 juin 2011

2 lignes et 1 photo...

... dans le magazine VOIR du 2 juin au 8 juin !
C'est drôlement grisant

L'histoire commence quand je ne m'y attendais pas du tout ... par un petit email de Melissa Proux qui souhaitait avoir une photo de mes tabliers vintages pour la parution de son article sur les belles soirées en terrasse !

Elle avait repéré mes tabliers dans la boutique Fait ICI, Jackson Wightman a eu la gentillesse de lui transmettre mes coordonnées...

C'est peut être seulement 2 lignes et 1 photo mais je savoure terriblement ...

(cerise sur le gateau... je suis ravie d'être dans le numéro avec la couverture Daho -Moreau)

Voir 2 juin 2011-1
Voir 2 juin 2011-2

Publicité
Commentaires
C
oh, comme je suis heureuse pour toi !<br /> bravo
Z
waouah c'est la classe, bravo à toi !!!!
M
Félicitations!!! C'est super grisant en effet! :)
D
La classe !!! bravo et félicitations pour cette reconnaissance !<br /> Dominique
D
La classe !!!!
Publicité