Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
21 juillet 2011

Petites créations ... oubliées

Prise par le tourbillon des vacances, j'ai oublié de vous montrer quelques petites créas ...
Il y avait eu le fameux cabas de Punta Cana que j'ai multiplié pour la vente des Miss coquettes avec de jolies toiles. Sophie N, France, Sophie, Isabelle, Catherine et Delphine les ont adoptés ainsi que quelques clientes du magasin Fait Ici !

cabasA2
cabasA1
cabasA3

Mes petits protèges livres de poche ont été également adoptés.
protegelivre

je repars finir mon gilet en coton...

Publicité
Commentaires
M
superbe, les couleurs sont ravissantes et bien pratique ces cabats
C
Ils sont TROP BEAUX!
K
quel succès!mais ça se comprend!!!tes sacs sont super originaux!et les tissus sont magnifiques!
D
J'aime beaucoup la forme de tes cabas !
C
les cabas sont très chouettes !!
Publicité