Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
25 juillet 2011

on dirait le sud # 3

Cette dernière semaine en France malgré le temps gris et pluvieux aura été colorée et gaie... j'ai fini mon gilet rayé, dégusté des gâteaux Basques aux cerises noires d’Itxassou, fait de belles trouvailles toulousaines, de belles balades, commencé un nouveau projet au crochet avec le livre dont je rêvais. Et sous le soleil, j’ai pu boire un verre avec Axelle la plus Toulousaine des San-Franciscaine ...

Demain, c'est le retour à Montréal !
P1190332-P1190337-
P1190345-
P1190441-
P1190484-1

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> serait-il possible d'avoir un tuto de cette magnifique écharpe au crochet.<br /> merci et quel plaisir ces jolies photos.<br /> <br /> anne
C
En voila de chouettes vacances; On veut voir ton beau gilet rayé ! Bizouilles
L
bon retour alors... biz
D
Ohoh y a eu un petit tour à la droguerie non ? :)
A
Bon retour à Montréal !!!<br /> J'espère que tu n'y auras pas trop chaud ... nous on a fuit la canicule pour deux semaines ;) xxxx
Publicité