Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
17 août 2011

Brighton à Boston

Facile le titre, mais il me plait, ça sonne bien ...non ?
Mon petit gilet est parfait pour les petites balades estivales, les soirées d'été ici ou ailleurs... c'est le must de mon été !
Lors de mon escapade à Boston, la marina s'est avéré l'endroit rêvé pour le mettre en scène...
Ce modèle Brighton vient du livre Rowan Classic Colour Of Summer de 2008 (designer Martin Storey).
 
J'ai utilisé les fils coton "Classic Elite Yarns" pour les coloris blanc et rose et rowan "belle organic dk" pour le corail avec des 3,5 et 4. Facile a tricoté, il suffit d'alterner tous tes 2 rangs les coloris, la seule difficulté est le montage de la bande d'encolure et de boutonnage un peu long et fastidieux...
Allez, on va faire un petit tour à la marina ?

giletRO1
giletRO3
giletRO2
giletRO4
giletRO5

Publicité
Commentaires
B
Très mimi ce p'tit gilet ! Il te va a ravir !
N
Sympa comme tout ta tenue pleine de fraîcheur !
L
WOW, il est Magnifique!!!!
C
Superbe ton gilet, j'adore les rayures et ce rose on en mangerait ! Biz
M
trop trop beau!! j'adore la forme .. les couleurs..<br /> tu le portes vraiment bien dis donc!!!!
Publicité