Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
6 septembre 2011

Ma petite mosaïque...

Cette petite table fait partie des petits trésors de ma grand-mère, dès que je l'ai eu en ma possession (quelques années)... j'ai imaginé remplacer le marbre abimé par une mosaïque, mais le temps me manquait...

Je l'ai commencé à Paris mais elle est restée inachevée dans l'atelier à Montréal pendant trop longtemps !
Je me suis fixée un challenge pour cette fin d'été : ne pas retoucher à ma machine à coudre tant que cette mosaïque n'était pas terminée !

Je suis vraiment contente du résultat, j'ai mis le temps mais cela en valait le coup... Tadam !!!

mosaïque chevet2
mosaïque chevet1
mosaïque chevet3
mosaïque chevet4

Publicité
Commentaires
M
C'est gentil pour ta grand-mère d'avoir donné une seconde vie à sa table de nuit. Elle serait fière de toi !
B
Bravo !! Très jolie mosaïque !!
M
C'est un joli mariage.<br /> Bravo.<br /> Mina
S
waouh, bravo, c'est superbe, quel travail !!!
M
chapeau dis donc c'est réussi et ravissant!
Publicité