Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
27 septembre 2011

Une petite série ...

Je vous ai promis que je viendrais vous montrer la petite série de bérets que l'on va retrouver dans la Boutique "Petite Rebelle" à Montréal, ce fut un vrai plaisir à réaliser ! J'ai fait des essais de coiffures, on peut les porter avec une frange, mais aussi sans avec des cheveux mi-long, court, ou long en chignon...

Malgré le temps de rêve à Montréal, je dois repartir dans l'atelier pour honorer des commandes de bérets et de cupcakes Lili pour les boutiques Montréalaises et les copines ... c'est très chouette aussi !

Serie de beretA
Serie de beretB

On peut évidement les trouver ici, ou en direct en me contactant !

Edit de 14h : On pourra également les trouver chez Yazz à Montréal dès la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
F
Ils sont sublimes
L
ils sont ravissants ! bravo lili !
D
J'adore, j'avais les mêmes .... dans ma jeunesse ! <br /> Bises<br /> Dominique
L
oooh, trop beau! j'adore le rouge!!
M
Alors, là, chapeau !<br /> Il manque celui du dimanche !
Publicité