Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
20 octobre 2011

Mon cabas !

C'est celui que je trimballe toujours avec moi !

Mon grand cabas fourre tout, molletonné et coloré m'accompagne dans tous mes déplacements pro et détente, il est très pratique pour y transporter mes petites créas, mon matériel, mes carnets, mes idées...

Réaliser avec des restes de tissus de ma jupe en jean, un joli coton de chez IE et des cotons à pois de Fabricville, je me suis inspirée du cabas du livre la "couture Facile".

J'ai proposé aux filles de mon atelier de les aider à le réaliser en 2 sessions de 3h30, elles ont relevé le défi et j'avoue être assez fière de leurs cabas en voie de finition, j'attends des photos des petits frères de mon cabas ...

grand cabas4
grand cabas2
grand cabas3

Publicité
Commentaires
K
Vraiment très jolie !
S
très sympa ton cabas !
B
j'aime les ouvrages fait à partir de restes.
B
Ton sac colle parfaitement avec ton look! j'aime cette dernière photo!<br /> Et j'ai bien pensé à toi à Chicago...
N
Ben, tu sais, môa, les cabas, les sacs, les besaces, j'en suis folle !! alors, forcément, j'aiiiime !<br /> Biz
Publicité