Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
15 novembre 2011

Ce qui fait la différence ...

Pour un look de star sans entamer mes économies, j'ai adopté la fausse fourrure pour mon petit cou ! 
Elle est peut-être fausse mais n'en est pas beaucoup moins chaude. Et elle est tellement moins chère, tout en permettant à nos amis les animaux de garder pour eux leur pelisse...

J'aime mes cols/écharpes qui diffusent une bonne chaleur à mon cou et l'entoure de douceur, en plus ça donne un style élégant à mes tenues ! Ils peuvent se porter de 2 façons différentes, soit en col noué avec un ruban de satin, soit en écharpe. J'ai fait 6 modèles différents qui sont en boutique chez "Quartier Mode", "Petite Rebelle" et bientôt chez "Général 54" mais aussi Ici et ...

Dans l'ordre les couleurs : caramel - marron glacé - colombe blanche - panthère noire - oiseau de nuit - fauve

cols fourrures1
cols fourrures2
cols fourrures3

Publicité
Commentaires
N
Et en plus, c'est pile dans la tendance !!!
A
Hummmmmm comme tu vas avoir chaud avec ces cols!<br /> Je suis fan du marron glacé!<br /> Biz
E
avec vos temperatures...quelque chose me dit que tout cela va avoir beaucoup de succes ;-)<br /> bisettes<br /> Emma from SF
C
TRES TRES fan!!!
A
Alors ça, j'a-dore !!!!
Publicité