Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
25 novembre 2011

Busy mais tout va bien...

Juste pour INFO :
L'émission "Échappées Belles" - Montréal, le Canada en version originale sera diffusé samedi 26 à 20h35 sur France 5 (pour les français). Pour les canadiens, on peut voir l'émission sur REPLAY soit attendre la rediffusion sur TV5 Monde (date pas encore connue). Pour ceux qui pourront voir l'émission, il se peut que vous y voyez passer une certaine Lili Graffiti quelques instants... soyez attentifs !

Je ne suis hélas pas très présente ICI car je suis à plusieurs endroits en même temps...
1) au palais des congrès de Montréal pour le Marché Casse-Noisette avec mes coussins cupcakes sur le stand de mon amie Céline en Laine, je reviens vous montrer et vous en parler,
2) dans mon atelier pour préparer des ventes de noël pour les 6 et14 décembre,
3) dans les boutiques qui me réclament des "items"... J'y retourne !

Je reviendrais vous raconter tout ça quand j'y verrais plus clair... bye bye les copines et à très vite !

Publicité
Commentaires
L
mince, raté... je vais voir s'il y a moyen de le récupérer ! bises
L
J'ai regardé l'émission en replay et quelle joie de te revoir ainsi que ta petite famille, j'ai adoré l'émission comme d'hab, très bien faite,elle m'a donné envie de retourner au Québec !!!!
M
J'tai vu, t'es aussi jolie à la "TIVI" que sur la blogo. Je me serais réjouis d'une émission complète sur ta personne, mais, bon, on va attendre que ta côte de popularité augmente pour que ça puisse ce faire, peut-être ?....<br /> A plus.
S
Tant qu'il y a du travail ! tout va bien,<br /> bon courage à toi pour tout ça.
V
très chouette émission; et très chouette participation de ta part!!! bravo!!
Publicité