Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
29 novembre 2011

Mes cols sur mes stars à moi ...

Mes cols sont dans trois boutiques à Montréal (Quartier mode, Petite Rebelle et Général 54) mais je ne peux hélas pas prendre en photo mes acheuteuses... à moins de me cloner (c'est une idée intéressante... ça serait drôlement pratique !)
Soyons sérieuse !
Par contre, je peux immortaliser mes copines d'ici qui ont craqué sur mes cols en fourrure...

On a Fred et Alex avec leur col Lili marron glacé et oiseau de nuit, Agnès avec son col Lili colombe blanche, Maïte avec son col Lili fauve, Anne, Sand et Myriam avec leur col Lili panthère noire et marron glacé !

cols fourruresc3
cols fourruresc1
cols fourruresc2

Un Lili marron glacé et un Lili panthère noire partent à Toulouse (merci Sophie) et un oiseau de nuit est parti vers Paris (merci Giulia)...

On peut aussi suivre l'activité de l'atelier : ICI et on peut aussi les trouver Ici et ...

 

Publicité
Commentaires
M
Tu ne peux pas te cloner ! Certes ! Mais le jour où tu croiseras une femme inconnue dans les rues de Montreal portant une de tes créations, cela sera encore mieux ! Bises.
S
chics et chauds, bravo :-)
N
Je vois qu'elles sont nombreuses à avoir succombé ;o) ! et elles ont bien raison !!!
M
Tes amies sont des petites chanceuses. J'adore ces cols. Ils ont l'air trop douillet.
A
ils me tentent beaucoup ces petits cols .....<br /> à bientôt<br /> sandrine
Publicité