Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
1 décembre 2011

Mes cupcakes au Marché casse noisette

Ma petite fournée de cupcakes est au palais des congrès de Montréal sur le marché Casse-Noisette sur le stand de "Céline en laine" depuis le 24 novembre ! C'esrt une expérience interressante car cela m'a permis de faire la connaissance de créatrices pour enfants mais aussi d'être repéré par certaines boutiques... et ça c'est le FUN !

je vous les montre :
cupcakesXL6
cupcakesXLC7

Je repars dans l'atelier car je dois créer des petites surprises pour le 6 décembre!

Pour les Montréalaises qui passent par là, je vous invite à me rendre visite au Marché de Noël qui se déroulera le 6 décembre au 5300 Chemin de la Côte St Luc à Montréal (VISTA).

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore !!!
B
Trop chou les cup cake!!!!!!!!!!!!
S
waouwww, excellents<br /> et plein de réussite.
C
Une série à croquer ! je leur souhaite tous le succès qu'ils méritent ; Bizouilles
D
toujours très pétillants !<br /> J'ai un souci avec ma boite mail ... dès que c'est réparé, je t'envoie un message pour un col !<br /> A bientôt, et merci d 'avance<br /> Dominique
Publicité