Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
9 décembre 2011

Louison & Nina !

Ce sont les 2 prénoms de mes bibis d'hiver.
Je les ai imaginé, rêvé, cherché puis j'ai découpé, cousu, décousu, recoupé, recommencé, testé, modifié et enfin j'ai été convaincu ...

Alors, je les ai décliné en chocolat, cerise, azur, neige, nuage puis je les ai dupliqué.

Enfin, je les ai lancé dans la fausse au lion (vente privée) pour leur crash-test ... et j'ai été récompensé : ils ont eu du succès et ils ont fait sourire !
Pour l'anecdote, une jeune femme qui accompagnait une grand-mère a mis mon "bibi Louison cerise" et ne voulait plus le lâcher bien qu'elle n'avait pas du tout prévu de dépenses... elle est repartie avec le sourire aux lèvres et son bibi Louison sur la tête !

Mes bibis Louison sont accessoirisés avec une broche noeud et mes bibis Nina avec une broche pompons, ils sont réalisés avec des tissus 100% laine et pour le "fun" j'ai rajouté 2 cercles de fourrure pour les oreilles...
bibis d'hiverN3
bibis d'hiver -C2bibis d'hiver -C12bibis d'hiver -C4bibis d'hiver-int

Ça vous interresse : vous pouvez les trouver Ici ou en me contactant !

Publicité
Commentaires
D
Tous très beaux tes bibis ! bien enveloppants pour ne pas craindre le froid (super l'idée de la fourrure intérieure pour les orielles !).<br /> Dominique
M
Ohhh, tu as choisi le prénom de l'une de mes filles pour nommer tes jolis bibis!
N
oHH, le bibi-gris ou le gris-bibi esr à tomber !!!!
C
J'adore les Nina avec leurs pompons !!! (mon prèf c'est le gris avec les pompons moutarde et blanc !)<br /> Et ceux avec le noeud me font rire, on dirait une pâte papillon géante !! :)
C
l’accessoire change tout !<br /> il donne une note de fantaisie qui me plait beaucoup<br /> bises et bon we
Publicité