Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
13 décembre 2011

Trois petits nuages !

Trois petits nuages,
S'en venaient de Paris,
Mais oui, mais oui.
Mon Dieu, qu'ils étaient jolis !
Derrière eux, le vent riait.
Allez, allez.
Et claque, claque son fouet.
Le premier nuage,
Etait léger comme un duvet.
Le second petit nuage,
Avait de beaux cheveux frisés,
Passant trop près du soleil,
Le pauvre petit dernier,
S'y était brûlé le nez,
Tant pis, tant pis,
Ils ne pouvaient pas s'arrêter.
Pensez, trois petits nuages,
Qui s'en allaient au Paradis.
André Breton

Merci Maïte pour la comptine...c'est parfois bon d'avoir la tête dans les nuages et de rêver !

Ils sont la grande mode du moment, on les voit un peu partout ... même ici aussi au Canada, les mamans les aiment et les enfants les réclament en les voyant !
J'ai fait un test conso lors de ma vente et en boutique, mes nuages à transporter (petite poignée) avec leur imprimé et la fourrure imitation mouton pour plus de douceur vont se multiplier !

nuages1
nuages2
nuages3

Publicité
Commentaires
A
Je découvre toi et tes créations via la scrapastuce et je suis déjà fan ! Tes créas sont colorés , pleines de pep's... Bref tout ce que j'aime !! Et tes nuages, ouaah !<br /> <br /> Belle journée...!<br /> <br /> Diane.
M
beaux nuages, coup de cœur pour celui avec les baleines, ça me rappelle la période où j'habitais Saint-pierre et miquelon
D
trop jolis
L
j'aime beaucoup c'est réussi ces p'tits nuages ! jolis tissus ! bises et douce journée!
J
Ils sont trop mignons.
Publicité