Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
15 décembre 2011

En cette fin d'année ...

on va aller guincher sur les pistes de danses, diner en ville et en famille et pour ça on a forcément besoin d'une belle pochette de soirée !

Je l'ai réalisé pour les filles de mon atelier de couture pour qu'elles puissent suivre ma fiche de réalisation et créer leur propre pochette. J'ai utilisé du skaï violet et un coton IE pour la doublure et 2 rubans de liberty... elle part dans mes bagages pour les fêtes de fin d'années !

pochette de soirée1
pochette de soirée3
pochette de soirée2

Aujourd'hui, c'était ma vente "thé de Noël Lili à la maison, tout c'est merveilleusement bien passé. Je suis obligée de constater que moi aussi, j'ai une belle étoile avec moi (tu me comprendras l'ange Mimosa)... je m'accorde une fin d'année plus cool, plus contemplative pour repartir vers des projets qui seront assurément prenants, mais très excitants.

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette pochette, quelle belle idée !!!!
N
Superbe cette pochette ! et pratique en plus !!!!!!!!!
J
ça s'appelle aussi un baise en ville non ??? parce que c'est une expression hyper rétro que j'adore....
S
Sympa cette petite pochette !
L
Trop belle cette petite pochette !
Publicité