Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
21 décembre 2011

2012 devrait confirmer l'obsession de 2011

Le dernier post de l'année 2011 se devait d'être à l'image de cette année ... autour du chapeau !

J'y ai pensé, j'ai cherché, j'ai trouvé Lucie Gregoire, j'ai rencontré des filles extras, j'ai tenté, testé et puis je me suis lancée... il me reste beaucoup à apprendre, mais Lili Graffiti devrait continuer dans cette voix pour l'année 2012, sans oublier le reste !

Mon chapeau de feutre couleur cerise m'accompagne en ce mois décembre doux et vert, je peux prendre les photos dehors sans attraper froid, sans neige, mais avec le soleil... J'ai pris beaucoup de plaisir à apprendre cette technique de moulage de feutre !

feutre cerise3
feutre cerise1

Je m'envole demain vers la France alors je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année remplies de joie et de partage !
On se revoit par ici en 2012...
feutre cerise2

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog ce soir, et je sens que je vais y passer souvent !<br /> <br /> ce chapeau....superbe ! magnifiques créations !<br /> <br /> tous mes bons voeux pour 2012
M
Il est SOMPTUEUX !
C
Ooooh il est vraiment sublime ce chapeau !!<br /> <br /> 2012 a l'air d'être une année riche en projets pour toi !! j'ai hâte de voir tout ça !!! :)
D
Yes ! bien reçue !!! <br /> <br /> Livraison effectuée aujourd'hui 2 janvier, ça y est je l'ai ma belle écharpe de fourrure !!!! trop trop chouette !MERCIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> Belle et bonne année 2012 , bisous<br /> <br /> Dominique
D
je te souhaite une belle année 2012.
Publicité