Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
5 janvier 2012

Reprendre le chemin vers l'atelier...

j'aurais pu vous montrer mes dernières créas faites pour Noël mais ma dernière réalisation du jour à gagner !
C'est une trousse de couture rigolote que j'ai réalisé pour les élèves de mon atelier couture de janvier... un joli tissu d'un designer américain (dont j'ai oublié le nom) m'a inspiré, des rubans, des pompons, une pression, mon tissu tour-eiffel et quelques pois... le tour est joué, voilà une troussette à emporter en voyage !

trousse de couture2
trousse de couture3
trousse de couture4

Publicité
Commentaires
E
Coucou! J'adore ce que tu fais, et ton univers. Bravo pour tout ce travail!<br /> <br /> Vient faire un tour par chez moi si ça te dit :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> EliseHuguette
M
Elle est trop belle. J'adore ce tissu grenouille.
M
Très sympa ! bises de Mars
N
Pratique et rigolo cette idée de trousse !!!<br /> <br /> Celle avec la grenouille est trtrop chouette !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> PS : sympa, le site photos, puis pleines de neige, j'adôôre !!!
M
"Incrôôaaayablement" joyeuse et dynamique cette trousse, à l'image de l'année 2012, j'espère ?... Je vois qu'il y des aiguilles, elle devrait être également piquante !<br /> <br /> Fun et clémence pour la nouvelle année à toi et aux tiens<br /> <br /> Bisous, bisous
Publicité