Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili graffiti
12 janvier 2012

CaméléHome et Lili

CaméléHome est une entreprise Montréalaise de "Home Staging et désign intérieur" tenue par 3 supers nanas dynamiques...
Elles m'ont fait le plaisir de me commander des coussins pour l'un de leurs chantiers... un vrai bonheur !

coussins caméléhome2
coussins caméléhome5

Je repars dans mon atelier pour me remettre sérieusement à ma collection de petits nuages attendues dans plusieurs boutiques !
D'ailleurs je suis assez fière de mon petit atelier, après quelques heures de rangement et de tri, il a fière allure...

Si vous cherchez un joli calendrier 2012, celui là est vraiment chouette !
atelier

Publicité
Commentaires
A
J'adore!bises
L
oooh j'adore tes coussins, les tissus choisis sont superbes ! et ton atelier est bien rangé dis moi... bravo ! bises et bon week-end !
M
oh tout ce stock de tissus c'est impressionnant !! terribles tes coussins et ces calendriers!! <br /> <br /> bonne couture!
D
Très chouettes ces coussins, bon courage et bonne fin de semaine, <br /> <br /> Dominique
M
Des tissus bien rangés et alignés.. j'en rêve! :)
Publicité