Lili graffiti

Rêveries et création

jeudi 16 juin 2011

Compter fleurettes...

Depuis que j'ai conçu ma première fleur...beaucoup d'autres ont éclos ! Il y en avait pour la vente des "Miss Coquettes", Sandrine, Maïte, Marie-Laure et Josette ont cédés à ces petits pétales colorés, mais la grande gagnante est Elisabeth qui en a 4 dans sa collection presque autant que moi... On peut les porter soit en bijoux cheveux, soit en broche, elles sont multi-usages, on peut également les trouver dans les boutiques Petite Rebelle et Fait ICI ... (ou en contactant l'auteur) Bon les filles, je m'en vais faire ma valise,... [Lire la suite]
Posté par capjules à 00:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
mardi 15 mars 2011

La folie des petits pois !

Le soleil brille par chez moi et nous sommes passés à l'heure d'étè, les soirées sont plus longues... j'ai envie de me faire des tuniques, des robes mais je dois avant honorer mes commandes. Une première série de bandeaux, barettes et broche a rejoint la boutique "Petite Rebelle" , une seconde série de bandeaux, trousses, et dessous de verres va rejoindre une nouvelle boutique, je vous en reparle très vite ! On peut également retrouver mes petits bandeaux par ici, là, aussi là et également ici. Dernier craquage avec sur le... [Lire la suite]
Posté par capjules à 00:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

lundi 10 janvier 2011

Première cure de vitamines !

Pour égayer mes cheveux et ceux de ma fille, j'ai tricoté des petites barrettes colorées en décembre... il me reste une petite série pour les boutiques de Lili*, on peut donc les retrouver ici, la et aussi ici... n'hésitez pas à en parler autour de vous ! En ce mois de janvier, une petite cure de vitamines est la bienvenue ! (*frais de livraison allégés)
Posté par capjules à 12:15 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
lundi 13 juillet 2009

Bandeau de craneuse...

Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que Capucine qui fasse sa belle avec son bandeau... Je me suis donc fait un petit bandeau pour aller avec ma robe en lin (que je vous dévoilerai dès mon retour de WE prolongé). Fournitures dentelle et ruban la droguerie, bouton Paris de l'entrée des fournisseurs et tissu lin de chez reine.
Posté par capjules à 08:00 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
jeudi 9 juillet 2009

Une tête à bandeau !

Cette fille là, elle est terrible avec son bandeau Lili...Rien de mieux pour égayer une tenue d'été qu'un petit bandeau réalisé en liberty et feutrine rose, j'ai volontairement exagéré la taille de la fleur !L'intéressée ne veut plus le quitter... j'ai quelques bandeaux en préparation dans des styles différents !
Posté par capjules à 08:00 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
jeudi 23 avril 2009

Sur tête blonde...

Ma filleule, Mademoiselle Prune (fille de Madame Pic) est blonde, donc rien de mieux qu'une salamandralili en liberty toria rouge pour sublimer sa belle chevelure... et c'est pas Jules qui vous dira le contraire !
Posté par capjules à 09:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
mercredi 11 mars 2009

Princesse Nippone

N'ayant pas encore de machine à coudre (peut être bientôt, si certaines âmes charitables pensent à mon cas) et commençant à m'intérresser fortement à cette matière que vous utilisez toutes : LE TISSU... je me suis lancée dans la réalisation de petites barettes nipponnes et je ne le regrette pas : JE SUIS RAVIE DU RESULTAT Fournitures : liberty toria rouge-feutrine grise-boutons de la droguerie et marché St pierre
Posté par capjules à 11:00 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
jeudi 27 novembre 2008

Rien ne va plus !

La «fashion week» a commencé (vente privée) et Lili a perdu son porte-monnaie (offert par sa douce Guilia).Vite ! le métro, direction « la droguerie» où l’attend à bras ouverts un petit porte-monnaie à fabriquer. Imitation fourrure à poil long d’un bleu-vert indéfinissable mais surtout d’une douceur incroyable ! Réalisation :- un petit carré de 20x20 de fausse fourrure- un fermoir à l’ancienne- du fil- et de la colle Le seul hic, c’est que la fille de Lili veut le même !
Posté par capjules à 11:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


  1