Lili graffiti

Rêveries et création

mercredi 6 mai 2009

Trousse Lili graffiti

Avec ma besace... il me manquait une petite trousse pour y loger mon passeport, mes lunettes, mes deniers pour acheter des souvenirs... c'est chose faite, je suis prête à m'envoler !Réalisée avec les toiles enduites de chez “petit pan”.
Posté par capjules à 08:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

mardi 28 avril 2009

Ma F à moi !

Je ne vais pas vous mentir... j'ai été plus qu'aidé, ça vous étonne !C'est pas parce qu'on a une superbe machine à coudre, que l'on sait coudre... Alors un très grand merci à SOS COUTURE, qui m'a soutenu, expliqué, montré, re-expliqué, re-montré, et qui à fini par monter mes superbes manches, et j'en passe ... Le vrai défi maintenant, c'est de me faire toute seule une tenue... dès mon retour de voyage ! Tissu Madras de chez Reine et chaussures "Parcours Paris"
Posté par capjules à 08:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
lundi 20 avril 2009

La besace Lili graffiti !

Je l’ai rêvéJe l’ai dessinée... Et avec l’aide de SOS COUTURE, je l’ai réalisée !Une salamandralili en toile enduite festonnée s’y balance (merci Madame Pic pour tes conseils en feston!)Cette besace... Il me la fallait absolument pour mon départ au Viet-Nam (dans 16 jours)... Et elle est parfaite pour y mettre lunette de soleil, appareil photo, calepin à idées, et crème solaire... (hihihi !)Réalisée avec les toiles enduites de chez “petit pan” et doublure popeline rouge de chez reine.
Posté par capjules à 18:00 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
mercredi 15 avril 2009

Elle et moi !

Je ne suis pas très présente en ce moment et pour cause..., nous nous apprivoisons et la mise en route prend du temps Désolée... elle m'appelle, j'y retourne !
Posté par capjules à 16:52 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
vendredi 10 avril 2009

Mes débuts en couture !

Mes débuts, c'est beaucoup dire... juste mes achats pour mes premiers projets couture !Je pars une semaine à Toulouse découvrir mon cadeau d'anniversaire : UNE MACHINE A COUDRE !SOS TRICOT me fais le plaisir de se transformer en SOS COUTURE pour l'occasion. Que du bonheur, Vive les vacances ! Toiles enduites, bouton et cordelette de chez petit Pan.Tissus Madras de chez Reine. ... [Lire la suite]
Posté par capjules à 09:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]