Lili graffiti

Rêveries et création

lundi 1 août 2011

Retour à Montréal

Retour à Montréal sous le soleil... je profite des copains en visite pour redécouvrir cette ville dans laquelle je vis depuis 1 an maintenant !
Posté par capjules à 01:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

dimanche 25 juillet 2010

Notre "fin de semaine"

Pas de billet créatif pourtant j'ai des petites choses à vous montrer et même pleins de projets à partager avec vous mais en ce moment, je suis dans la mise en beauté de mon "home Sweet home"... et ça me prend du temps, de l'énergie et beaucoup de muscles !!! Alors pour ce premier "fin de semaine" (WE) passé à Montréal, je vais plutôt vous parler de mon nouvel ami : "Willy".C'est le petit habitant de l'arbre en face de ma terrasse... je vous laisse le découvrir !
Posté par capjules à 16:15 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
dimanche 4 juillet 2010

Happy Sunday Evening (4/07)

Mon Happy Sunday Evening :Bleu, baignade, glace, soleil, famille ... un peu à Perpignan et maintenant sur le bassin d'Arcachon !on joue avec l'eau, on respire, on regarde... je vis l'été de mon enfance car 2 mois de vacances, ça ne m'est pas arrivé depuis 15 ans ! BLOG en PAUSE jusqu'au 15 juillet, je reviendrais vous faire un petit coucou avant le grand départ !
Posté par capjules à 18:00 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
dimanche 27 juin 2010

Happy Sunday Evening (27/06)

Mon Happy Sunday Evening :Ciel bleu, soleil magnifique, repos et rigolade chez mes amis les "R", amitié et partage... on en a bien profité, on continue notre route avec un petit pincement dans la poitrine ...
Posté par capjules à 18:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
dimanche 20 juin 2010

Happy Sunday Evening (20/06)

Mon Happy Sunday Evening :Froid et pluie, mais réconfort auprès d'un bon feu de cheminée chez mes amis les "B", après un vendredi affreux pour cause de gros soucis avec mon déménagement... rien ne s'est passé comme prévu, le container n'est jamais arrivé et tous les meubles étaient dans la rue... j'en ai encore des crampes aux ventres, les jambes et la tête en vrac par le stress ! Les meubles ont finis par partir en camion vers le dépot... cool !
Posté par capjules à 18:30 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
dimanche 13 juin 2010

Happy Sunday Evening (13/06)

Mon  Happy Sunday Evening :Un WE de fête : émotion, amitié, excès, plaisir, partage, danse, rigolade, mal aux jambes, bonheur de les avoir... et de les revoir ailleurs ou ici !
Posté par capjules à 19:15 - - Commentaires [23] - Permalien [#]


dimanche 6 juin 2010

Happy Sunday Evening (6/06)...

Mon  Happy Sunday Evening :un vrai déluge ce dimanche // Préparer une commande de sac avant de ranger la machine // cartons et encore des cartons ...
Posté par capjules à 19:00 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
dimanche 16 mai 2010

Happy Sunday Evening (16/05)...

Mon  Happy Sunday Evening :Une belle journée ensoleillée autour de mon filleul pour sa communion // Cocktail et petits fours // Grimper dans les arbres, rigoler, sauter et courir... de beaux souvenirs en famille !
Posté par capjules à 20:30 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
dimanche 9 mai 2010

Happy Sunday Evening (9/05)

Voici ma participation au HSE de  poppyroseUn WE en famille //Fêter le retour de l'homme pour le WE // Croquer dans de bonnes fraises sucrées // Soutenir 2 filles pleine de créativité sans pouvoir vous montrer le joli sac de Christine et les BO d'Isabelle car c'est pour offrir... // Etre touchée par mon Boucher qui m'a offert un petit butin "vintage" de sa Grand-mère // Apprécier un ciel un peu plus clément...
Posté par capjules à 17:30 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
dimanche 2 mai 2010

Happy Sunday Evening (2/05)

Voici ma participation au HSE de  poppyroseUn WE de rêve comme m'ont dit Jules et Capucine après avoir vu partir leurs cousins avec une petite boule dans la gorge (on les reverra pas avant de partir en juillet) // Balade à Montmartre, à l'île st louis, l'île de la cité, la sorbonne, le panthéon et finir par la galerie de l'évolution au musée d'histoire naturelle // c'était vraiment chouette de jouer les touristes avec eux...
Posté par capjules à 17:30 - - Commentaires [27] - Permalien [#]


  1  2  3  4    Fin »